Demander une démo

Merci!

Remplissez le formulaire pour envoyer l'e-mail.

#ITB2021 #Annonce : bookingkit et Amadeus s’associent pour dynamiser le marché des Tours & Activités en améliorant la visibilité des prestataires

Adam
mars 9, 2021

facebook twitter linkedin

bookingkit, la solution de réservation principale en Europe pour les attractions et activités, et Amadeus, le fournisseur de technologies de voyage annoncent leur collaboration pour proposer le catalogue d’activités de bookingkit sur la plateforme Amadeus Sherpa.

L’intérêt de cette collaboration est d‘augmenter la visibilité des prestataires d’activités ainsi que de faciliter le processus de réservation pour les clients des hôteliers sur les marchés français et allemand. Grâce à la digitalisation des prestataires d’activités, leur offre est disponible en ligne sur la plateforme Amadeus Sherpa, permettant aux hôteliers de pouvoir partager ces activités à différents moments du séjour de leurs clients via différents formats, à la réception des hôtels ou sur leur site web par exemple.

Cette collaboration est une excellente opportunité pour les prestataires d’activités qui utilisent déjà bookingkit car ils pourront en effet, grâce à l’activation d‘Amadeus Sherpa comme canal de distribution, bénéficier d’un public de voyageurs plus nombreux et plus qualifié pour in-fine être susceptibles d’attirer davantage de réservations.

Cette collaboration permet à ce jour aux hôteliers et chaînes hôtelières affiliés de nouvelles possibilités pour satisfaire leurs clients et leurs proposer des activités durant leur séjour, collaboration qui pourrait s’étendre à l’avenir à un plus grand nombre d’acteurs du secteur du voyage tels que les DMO, les agences de voyage ou les services de conciergerie

« Les recommandations des hôtels jouent un rôle clé dans l’organisation du séjour des voyageurs. La grande opportunité pour eux est de promouvoir les circuits, les activités ou les attractions directement auprès de leurs clients – que ce soit à la réception, via le site web de l’hôtel ou d’autres points de contact. Travailler avec Amadeus Sherpa est un excellent moyen d’augmenter la portée de l’inventaire de bookingkit », déclare Lukas C. C. Hempel, fondateur et PDG de bookingkit.

‘’Cette collaboration avec bookingkit nous permet d’accélérer la transformation digitale des prestataires et l’expansion du secteur des circuits, activités et attractions en Allemagne et en France », explique Nicolas Martiquet, Head of Destination Experiences, Amadeus. « Avec la plateforme Amadeus Sherpa, nous augmentons la visibilité des prestataires d’activités auprès des hôteliers. En utilisant les capacités de personnalisation de notre plateforme, les hôteliers pourront partager des activités pertinentes au moment opportun avec leurs clients ».

À propos d’Amadeus

Voyager facilite le progrès. Amadeus est au cœur du voyage. Les solutions d’Amadeus relient les voyageurs aux voyages qu’ils veulent par l’intermédiaire d’agents de voyages, de moteurs de recherche, de tour-opérateurs, de compagnies aériennes, d’aéroports, d’hôtels, de voitures et de chemins de fer.

Nous avons développé notre technologie en partenariat avec l’industrie du voyage depuis plus de 30 ans. Nous conjuguons une connaissance approfondie de la manière dont les gens voyagent à la capacité de concevoir et de fournir les systèmes critiques les plus complexes et fiables dont nos clients ont besoin. Nous aidons à mettre en relation plus de 1,6 milliard de personnes par an avec des fournisseurs de voyages locaux dans plus de 190 pays.

Nous formons une seule et même entreprise, animée d’un esprit mondial et nous nous rendons présents localement partout où nos clients ont besoin de nous.

Notre objectif est de dessiner ensemble le futur du voyage. Nous sommes passionnés par la recherche de technologies toujours plus performantes pour offrir une meilleure expérience de voyage.

Amadeus est une entreprise IBEX 35, cotée à la bourse espagnole sous le code AMS.MC. L’entreprise fait également partie de l’EuroStoxx50 et a été reconnue par le Dow Jones Sustainability Index ces huit dernières années.

Pour en savoir plus sur Amadeus, rendez-vous sur www.amadeus.com.

Adam

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont bookingkit peut vous aider à augmenter les conversions et à obtenir plus de réservations sur votre site web ?

Alors demandez votre démonstration gratuite.

Plus de téléchargements

Show all downloads