Demander une démo

Merci!

Remplissez le formulaire pour envoyer l'e-mail.

bookingkit et Tiqets s’associent pour accélérer la relance des sorties au musée et des activités de loisirs en Europe

Adam
mai 18, 2021

facebook twitter linkedin
  • Des efforts combinés en matière d’infrastructure technologique et de pédagogie.
  • Les musées, les zoos et les activités de loisirs atteignent déjà 70% de leur taux réservation avant fermeture (liée à la pandémie covid-19).
  • 65-70% des ventes de billets sont des pré-réservations.

Berlin, 14 avril 2021 – bookingkit , la principale solution de réservation SaaS d’Europe pour le secteur des Tours & Activities et Tiqets , une plateforme de billetterie en ligne qui rend les musées et les sorties loisirs accessibles à un public local comme international, ont signé un partenariat pour combiner leurs spécificités et aider les professionnels fournisseurs d’activités de loisirs de toute l’Europe à se relancer. Les deux sociétés ont participé activement à différentes initiatives de digitalisation pendant et après les fermetures liées à la pandémie, en particulier en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas, permettant ainsi aux entreprises d’appliquer les nouvelles mesures de sécurité telles que la réservation en ligne, la recherche de cas contacts et la gestion des flux.
Avec l’intégration de ces solutions, les utilisateurs de bookingkit ont la possibilité de cibler les clients de la plateforme Tiqets. Les fournisseurs Tiqets qui utilisent également bookingkit pourront effectuer des mises à jour instantanées sur les deux plateformes.

Outre l’infrastructure technique, bookingkit et Tiqets sont prêts à relever le défi d’initier et de convaincre les entreprises à entamer une migration du traitement des billets de l’analogique vers le numérique.
« Le passage au numérique se fait maintenant en quelques semaines et non plus en quelques années. C’est pourquoi les musées et les acteurs du loisir ont besoin de partenaires proposant une solution prête à l’emploi et flexible. C’est exactement ce que nous leur proposons : des coûts basés sur les transactions, une mise en place des outils réalisée en quelques jours et interconnectés à des canaux de distribution puissants comme Tiqets » , explique Lukas C. C. Hempel, fondateur et CEO de bookingkit . « Étant donné que les zoos, les musées et les activités de loisirs font partie des premières offres autorisées à rouvrir en Allemagne, nous avons déjà constaté d’énormes pics de pré-réservation dès l’ouverture des canaux de réservation , atteignant presque 70% du taux de réservation habituel hors pandémie. »

Tiqets a mené une enquête récente auprès de 7.214 consommateurs de loisirs en France, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Concernant leurs préférences en termes de réservation (billetterie) , les résultats globaux ont montré que 64% des personnes interrogées favorisent la réservation sur Internet directement sur le site du prestataire et sur des sites tiers, comme Tiqets. Côté sorties locales , jusqu’à 70% des consommateurs de certaines régions ont exprimé leur préférence pour la réservation en ligne.

« La réservation en ligne prend de plus en plus d’importance, tant pour les prestataires que pour les consommateurs » , déclare Luuc Elzinga, président et co-fondateur de Tiqets. « Pour les prestataires, la réservation en ligne crée une opportunité unique d’atteindre un public beaucoup plus large et d’établir une relation avec les consommateurs à un stade avancé, ce qui permet d’améliorer l’expérience et d’augmenter les revenus en proposant de superbes ventes additionnelles, des offres groupées et des forfaits. Pour les consommateurs, réserver en ligne avec Tiqets signifie pouvoir en faire plus pour moins cher, avec une multitude d’options à portée de main. Dans notre récente enquête auprès des consommateurs, près de 50% des personnes interrogées ont déclaré que la possibilité d’annuler facilement leur réservation est un critère important. Avec Tiqets, les amateurs de culture peuvent annuler leurs billets sans frais jusqu’à minuit la veille de leur visite et se sentir en sécurité sur le paiement en réservant auprès des plateformes les plus fiables du secteur. »

À propos de Tiqets

La mission de Tiqets est de rendre la culture plus accessible en permettant à davantage de personnes de découvrir plus de façons de se cultiver. Depuis ses débuts en 2014, l’entreprise a mis en relation des millions de personnes avec des musées et des attractions grâce à des billets instantanés, de dernière minute et mobiles. Tiqets travaille à la fois avec des pépites cachées et des musées et attractions de premier plan dans le monde entier.

La société a son siège à Amsterdam et emploie désormais 200 personnes dans le monde entier, notamment à Amsterdam (QG) ainsi qu’à Seattle, Las Vegas, Orlando, Philadelphie, Londres, Copenhague, Paris, Barcelone, Rome, Vienne, Bangkok, Tokyo et Osaka. Vous trouverez de plus amples informations sur www.tiqets.com .

Adam

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont bookingkit peut vous aider à augmenter les conversions et à obtenir plus de réservations sur votre site web ?

Alors demandez votre démonstration gratuite.

Plus de téléchargements

Show all downloads