book a demo
Demander une démo

Merci!

Merci d’avoir soumis votre demande! Notre équipe de vente prépare déjà votre devis personnalisé et vous contactera sous peu par e-mail.

Remplissez le formulaire pour envoyer l'e-mail.

Le système de réservation pour Offices de tourisme (DMOs)

Ticket with arrow icon

Solution informatique spécialement conçue pour les offices de tourisme !

Vendez, commercialisez et gérez des visites guidées, des activités et des expériences en ligne, en seulement quelques clics.

En tant qu’office de tourisme, vous êtes perçu comme un moteur d’innovation pour les prestataires d’activités touristiques de votre région. Votre défi permanent est de promouvoir autant de circuits, d’activités et d’attractions que possible en maximisant votre portée et en veillant à ce que le processus de réservation soit le plus transparent possible.

Grâce à notre concept de partenariats stratégiques avec les offices de tourisme, profitez de notre travail direct et commencez dès aujourd’hui !

Nos clients

Pourquoi votre entreprise a besoin de bookingkit

Avec nous, vous obtenez plus qu’un simple service.

icon

Stimuler l’innovation

De nombreux prestataires utilisent encore du papier, Excel ou leur propre système de réservation. Nous les aidons à digitaliser et à développer leurs activités grâce à bookingkit, une solution simple et rentable avec un tarif spécial négocié pour leurs prestataires !

icon

Renforcer le marketing

Visites guidées et activités en ligne pour votre région . Vous avez la possibilité d’intégrer notre API et de la proposer à d’autres partenaires comme des hôtels avec bookingkit Reach, notre plateforme en ligne pour la revente d’expériences.

icon

Dépasser les attentes des clients

La flexibilité et la rapidité sont essentielles pour les clients lors de la recherche et de la réservation en ligne de visites ou d’activités. En tant qu’office du tourisme, votre rôle est d’améliorer l’expérience des visiteurs dans votre région.

icon

Augmentez votre portée

Augmentez la visibilité et l’attrait de votre destination en aidant les visiteurs à trouver et à réserver des expériences enrichissantes !

  • Peu importe d’où viennent vos visiteurs, laissez libre cours à leur imagination en leur montrant une grande variété de visites, d’activités et d’attractions qu’ils peuvent réserver directement sur votre site.
  • Connectez-vous directement aux canaux marketing les plus importants et préférés de vos prestataires locaux.
  • Affichez des descriptions d’expériences localisées dans différentes langues et proposez différentes options de paiement pour accueillir vos visiteurs internationaux.
icon

Élargissez vos liens au niveau local

Augmentez votre visibilité en impliquant toutes les parties prenantes

bookingkit est un système ouvert, qui facilite les connexions entre les prestataires locaux, les hôtels et autres organismes. La revente des billets pour les activités locales se fait par l’intermédiaire de notre plateforme en ligne bookingkit Reach.

Les prestataires peuvent facilement devenir des revendeurs d’autres visites, activités ou attractions et développer vos liens au niveau local. Et surtout, cette solution est gratuite pour tous les revendeurs !

icon

Ce que nous faisons fonctionne

Nous avons déjà contribué à la digitalisation de plus de 100 offices du tourisme européens

Nos partenariats étroits avec les offices de tourisme nous ont aidés à élaborer un concept de partenariats stratégiques récompensé lors du prix du tourisme allemand en 2019. 

Afin de mettre en œuvre cette expertise et cette stratégie, nous collaborons étroitement avec nos partenaires et vous aidons en communiquant avec les parties concernées. Nous organisons aussi des ateliers locaux virtuels ou en présentiel ; nous comptons aussi sur une équipe dévouée qui parle votre langue.

book a demo
Book a demo now

Thank you for your interest!

We will get in touch shortly with your individualized quote. Should you want to choose your most convenient time, book a slot here

Fill in the form to send the e-mail.

The Booking System for DMOs | bookingkit

Ticket with arrow icon

Digitization solution made specifically for destinations!

Find the perfect solution for your destination

As a DMO you are perceived as an essential driver for innovation. Whether you are looking for the best tools for your operators or whether you want to generate bookings directly, bookingkit has you covered. 

Thanks to our award-winning concept of strategic DMO partnerships, benefit from our extensive experience working directly with destinations, and get started today!

Our Clients

Why your business needs bookingkit

With us you get more than just a service.

icon

Drive innovation

Many operators still rely on pen & paper, Excel or self-made booking systems, so help them digitize and grow their business through a simple and cost-effective solution like bookingkit, and at a special negotiated rate for your operators!

icon

Strengthen marketing

Market tours & activities in your destination online. You have the option of integrating our API and providing other partners such as hotels with bookingkit Reach, our online platform for reselling experiences.

icon

Exceed customer expectations

Flexibility and speed are key for visitors and guests when finding and booking tours or activities online. As a DMO, you enable exactly that and thus enormously improve the holistic experience of visitors to your region.

icon

Grow your reach

Increase the visibility and appeal of your destination by helping visitors find and book exciting experiences!

  • No matter where your visitors come from, help their imagination soar by showing them a wide variety of in-destination tours, activities & attractions which they can book directly through your site.
  • Connect directly to all of the most important marketing channels preferred by your local operators
  • Display localized experience descriptions in various different languages and provide a variety of different payment options to accommodate your international visitors
icon

Broaden your local connections

Increase your local relevance by involving all stakeholders

bookingkit is an open system, facilitating connections between local operators, hotels and other organizations to digitally resell tickets for local activities via our online platform: bookingkit Reach.

Operators themselves can also easily become resellers of other relevant tours, activities or attractions, thus deepening even more your local connections. And best of all, this solution is free of charge for all resellers!

icon

What we do works

We have already helped digitize over 100 European destinations

Our close partnerships with DMOs have helped us put together an award-winning Strategic Partnerships Concept for the German Tourism Prize in 2019. 

In order to implement this expertise and strategy, we work closely with our partners, support you with stakeholder communication, host virtual or in-person local workshops, and count with a great dedicated support team that speaks your language.